Gabriella Furno

Presenter Les Mills

Mon histoire

Gabriella Furno mon histoire
J’AI SUIVI MON FIREEEE….

Hi Everybody ! Moi c’est Gabriella, italienne de 36 ans, je suis Elite et Presenter BODYJAM et SH'BAM, instructeur BODYPUMP et GRIT. Après 7 ans sur Paris où j’ai découvert les Mills World, je suis aujourd’hui Personal Trainer et j’enseigne les programmes LES MILLS à Dubaï depuis 1 an.


Mon histoire avec le fitness commence en Italie à l’âge de 9 ans. J’accompagne ma sœur à la salle de sport qui fait de l’aérobic et du hip-hop. L’âge minimum étant de 16 ans, je ne peux pas participer aux cours, juste regarder. La musique, les chorégraphies, j’adore ça et supplie ma sœur pour ne manquer aucun cours !


Un jour, l’instructeur me dit : “tu es jeune mais je te vois danser assise et connaître mes chorégraphies par cœur depuis longtemps. Tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous”. C’était le plus BEAU JOUR DE MA VIE ! À 14 ans, je deviens son assistante et à 16 ans je donne des cours de HIP-HOP pour les enfants.


Je découvre et me passionne pour la DANSE : je me forme, participe à des workshops et des battles chorégraphiques, je pars à L.A. et NYC pour prendre des cours avec beaucoup de danseurs… guidée par mon cœur et ma passion pour LA DANCEEE : j’appelle ça le « FIRE », cette formidable énergie intérieure qui te pousse à faire des choses que tu ne t’expliques même pas… Depuis, j’ai toujours suivi ce feu...

Je quitte l’Italie pour me perfectionner à la danse sur Paris, car le niveau de hip-hop et house sont les meilleurs en Europe. J’intègre 2 compagnies de danse et m’entraîne à la salle de sport pendant mon temps libre. Un jour, j’entends une musique de fou provenant d’une salle de cours collectifs : un groupe est en train de danser et chanter en live avec un SUPER prof (big up à notre BICHON d’amour) : c’est un cours de BODYJAM. Littéralement portée par la musique, je me joins à eux.


Un an après, je deviens Instructeur BODYJAM et SH'BAM dans la même enseigne.

L’année suivante, je deviens ELITE pour ces 2 concepts et l’année d’après, PRESENTER !
Je postule au Casting Presenter depuis Dubaï : c’est un peu fou mais je le fais animée par le FIRE, plus fort que la distance, que l’argent, que tout ! J’ai fait 9h de vol juste pour assister à cette journée de casting. Je ne sais pas si je serai prise, j’ai juste envie d’y être, de me challenger, de vivre pleinement cette journée quel que soit le résultat.


Mon conseil ??? N’OUBLIE PAS DE SUIVRE TOUJOURS TON FIRE!!!!!! PEACE