Caroline Demets

Presenter Les Mills Amsterdam

Mon histoire

Caroline Demets - Mon histoire

C'était le début d'une belle aventure certes, mais surtout une belle opportunité de faire naître une nouvelle Caroline. Comme si la vie me donnait un beau challenge pour être « Better » sous-entendu plus entraînée, plus affutée, et que je me sente mieux physiquement pour faire ce BodyBalance 80.


Voilà mon plan d'action pour les 3 prochains mois : Manger à la perfection en fonction de mon groupe sanguin et ajouter chaque semaine : 2 entraînements du type Sprint ou Grit et 1 de yoga. J'ai trouvé un équilibre et un bien être que je ne veux surtout pas perdre aujourd'hui.

Ce filming représentait donc bien plus qu'un défi à relever, c'était surtout le début d'une vie plus épanouie aussi personnellement.


Mon seul regret est de ne pas avoir appris l'anglais et de ne pas avoir pu pouvoir dialoguer comme je l'aurai souhaité. J'aurai pu poser tellement de questions et savourer encore plus les rencontres faites.

Dès les premières répétitions, je me suis sentie très à mon aise grâce à l'équipe sur l'estrade. Ils étaient tous tellement bienveillants et contents de vivre cette expérience.


On a travaillé, partagé et savouré ensemble chaque minute. Le partage avec la team Lesmills Euromed hors répétitions fait partie des meilleurs moments. Vivre ensemble, partager nos moments de stress, l'entraide, manger, sortir, s’organiser… Une vraie colonie de travail. Nous sommes soudés par cette expérience.

Quel beau spectacle offert aux participants, une estrade magnifique, des écrans offrant des atmosphères toutes plus belles les unes que les autres. Une team bienveillante et soudée même durant le cours. Je n’oublierai pas le regard de Jacky sur le guerrier deux en extension, elle était en haut et moi en bas, je la vois me regarder et sourire en me faisant signe pour savoir si je vais bien. Je lui réponds d’un sourire et la pose suivante nous déconnecte. Le petit plus secret qui me fait encore vibrer c’est le cadeau d’avant filming. 5 mins avant de monter sur l’estrade nous recevons un petit caillou avec un mot. Le mien était SHINE…

Caroline Demets - Mon histoire
Caroline Demets - Mon histoire

L'expérience est difficile à décrire de par la grandeur des émotions ressenties et par la grandeur de l'évènement.


Voilà pourquoi je compte utiliser ce que j'ai ressenti et appris à travers mon travail dans le futur, plutôt qu'en racontant l'aventure.


Je réponds aux questions pour les plus curieux bien évidemment et sinon je veux transmettre ce que j'ai pu « voler » des plus grands de notre métier. J'ai hâte de donner toutes les clés aux trainers et instructeurs.

Je ne peux me retenir de raconter cette anecdote. Lors de la première répétition Jackie nous prévient de défis à relever dans ces conditions et nous promet le champagne à tous si personne ne tombe durant le filming.


Dès la fin du filming on fait le bilan, je suis la seule à priori à avoir tenue. J'ai eu le droit à ma bouteille de champagne le samedi soir à la soirée de clôture. Un beau moment avec Jackie.