Charlotte Ranque

Presenter Les Mills Amsterdam

Mon histoire

Charlotte Ranque - Mon histoire

Je me sentais à l'aise dans la chorégraphie, et je me suis sentie au niveau du groupe donc je n'ai pas douté pendant les répétitions. Et puis, en jam nous étions trois, jamais seule, donc c'est vrai que c'était une chance énorme !!!


Quand Gandalf est arrivé, on a commencé à répéter pas par pas techniquement et on a du faire les placements. Il a demandé à phil (celui qui nous a fait répété avant son arrivée) qui était particulièrement à l'aise et sur quelles chansons. Et il a répondu « definitely Charlotte on block 2 ». Bien sur que ça m'a fait plaisir, et que ça m'a rassuré sur le niveau de ma technique !


Pour les instructeurs je vais l'utiliser comme une expérience incroyable ! Parler des longues heures de travail techniques filmés et du visionnage des vidéos !

Leur dire que même sur un FILMING, on peut malgré la pression, faire vibrer les gens car grâce au travail on est focus exclusivement sur eux !


Voir autant de gens heureux en dansant, c'est juste merveilleux !

J'ai préféré rester à l'Attack pour voir ma colloc' Amande et ses boys alors que Gandalf nous avait invité à faire le prochain jam de décembre… Ça peut paraitre bizarre, mais pour moi c'était impossible de ne pas être là avec eux..


Au delà de cela ce sont nos valeurs qui m'ont fait plaisir ! Personne n'a voulu briller plus qu’un autre. J'ai vu de l'humilité, du soutien, du talent, du partage et de l'amour..

Pour moi, je vais le prendre comme une chance incroyable ! Je vais aussi l'utiliser pour renforcer “ma confiance” qui (même si c'est plus rare qu'avant) me lâche de temps en temps ! Me rappeler que plusieurs personnes m'ont fait confiance et que c'est une chance ! Et ça, je ne veux pas l'oublier !


Alors oui, je sors de cette semaine avec un merveilleux souvenir et l'envie de faire rêver à mon tour des instructeurs ou les adhérents de mon club.

Charlotte Ranque - Mon histoire
Charlotte Ranque - Mon histoire

Je suis fière de faire partie du team Euromed.


Ce qui m'a le plus marqué c’est l'attitude des personnes en face !
Elles étaient vraiment dans le partage.


Le but n'était pas seulement de bien faire la choré, mais plus de faire un signe, un clin d'oeil, montrer l'excitation d'être là avec eux. C'était juste de la folie !


Notre team france a été incroyable et pas seulement sur l'estrade !!
Il y a eu un réel soutien entre nous !
Chacun était là pour quelqu'un !