Sylvie Long

Presenter Les Mills Amsterdam

Mon histoire

Sylvie Long - Mon histoire

Comment t'es-tu préparé à ce filming ?

Je me suis beaucoup entraînée pour être bien physiquement : GRIT, Sprint, musculation, j'ai suivi des cours de danse de différents styles que l'on retrouve en Sh'bam pour me sentir plus à l'aise.


Quel a été ton moment de doute ?

Il n'y a pas vraiment eu de moments “down” voir pas du tout. Rachael nous a tellement bien managé qu'on se sentait tous à notre place bien que les caractères étaient bien différents.


Quel moment as-tu préféré ? :

Le moment le plus “UP” a été celui vécu sur la scène : Tous les regards et sourires partagés avec le team et surtout avec les instructeurs, managers, trainers présents dans la salle ce qui m'a boostée à un point de me sentir super bien. Nous étions tellement bien préparés qu’on n'avait pas besoin de réfléchir mais juste de profiter de cet instant magique.


Pendant le filming, qu'as-tu ressenti ?

De la passion ! Dans le regard de tous ! De la bienveillance dans le regard de mon team présent et dans celui de Claude qui a suivi le cours et qui se déplaçait à chaque fois que je changeais de place sur la scène !

Que désires-tu faire de ce filming ?

Je veux partager les émotions qu’on y vit mais aussi tout ce qu'on peut apprendre durant la préparation. Rien n'est laissé au hasard et c’est aussi comme cela que doivent se préparer les instructeurs pour être performants. Je veux partager les secrets de ce filming qui le rend particulier. Durant toutes les répétitions, Rachael nous a donné diverses astuces que je veux transmettre aux instructeurs Sh'bam.