Caroline Lesecq

Presenter Les Mills

Mon histoire

Caroline Lesecq, presenter LES MILLS

En 2018, j’ai osé rêver, j’ai osé le grand saut ! Il m’a fallu beaucoup de courage pour terminer ma carrière prestigieuse d’ingénieur dans l’espoir de vivre de ma passion. Alors que tout mon entourage croyait que je retournais dans ma passion du Ski, qui est mon premier sport et mon second métier également, c’est en réalité pour le fitness et particulièrement pour LES MILLS que j’ai tout laisser tomber.


J’ai osé, et j’ai bien fait ! En effet l’opportunité unique de devenir Présenter 2019 pour la Belgique s’est présentée et j’ai passé une année magique. L’expérience Présenter fut très enrichissante pour moi. Non seulement j’ai pu vivre des expériences inoubliables sur divers Training Days, mais aussi j’ai pu évoluer, grandir, mûrir, et aller à la recherche de mon plein potentiel.

Une opportunité unique que j’ai vécue à 100% de peur que ça ne s’arrête un jour, mais aussi avec beaucoup de gratitude d’avoir déjà pu vivre cette expérience.


Tout ne fut pas toujours rose, et j’ai bien eu peur que le rêve ne s’arrête lorsque j’ai perdu la voix, et qu’il a fallu m’opérer des cordes vocales juste après ma 1ère Trim. Après un long mois de silence absolu, je me donne à 200% dans ma rééducation, et travaille chaque semaine avec une orthophoniste pour re-gagner en puissance vocale.

Tout comme pour les chanteurs, la voix d’un instructeur est précieuse et il faut en prendre soin. Moi qui avais une voix de rockeuse fatiguée, j’ai pu retrouver une belle voix pure et puissante telle une chanteuse d’opéra. Et ce qui semblait être un obstacle est devenu mon point fort finalement.

Alors que ce petit moment de faiblesse et de doute me pousse à redevenir ingénieur dans la même boîte d’où j’étais partie, le karma se présente et me détourne vers un job inespéré : GFM du plus grand club de Bruxelles ! Ma carrière dans le fitness est définitivement lancée et le puzzle de ma vie prend forme.

Lorsque l’année de Présenter touche à sa fin, je me représente sans hésitation au Casting 2k20, car je ne veux pas que l’aventure s’arrête. Elite dans 5 concepts, je me représente avec la rage de réussir et beaucoup de travail suite aux feedbacks des Trainers pour mes Training Days précédents.

La journée du Casting à Paris fut magique, extraordinaire, je suis déjà si fière d’y avoir participé, c’est une expérience que je recommande à tous.

Lors de l’annonce des résultats, j’ai littéralement sauté au plafond. YES, ça continue !

A travers mon histoire, j’espère pouvoir inspirer des passionnés à devenir instructeurs et à oser changer leur vie. Mon message principal est d’oser rêver, oser faire le grand saut pour vivre sa passion, ne pas avoir peur des obstacles, et prendre le chemin que le cœur nous guide.